Dans la vie, rien n'est impossible...

Beaucoup d'amour, un peu de patience, un peu d'organisation, beaucoup beaucoup de lâcher-prise et énormément d'humour!

samedi 26 décembre 2009

Un programme bonifié ;O)

Cette année, l'école à la maison se fera avec un ptit bébé au chaud dans mon bedon!

De beaux échanges à venir...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, Je suis journaliste pour l'émission de Zone Interdite sur M6 et je prépare une émission sur les familles nombreuses qui partent en vacances. Au travers du reportage nous souhaiterions montrer l’organisation d’une famille nombreuse, qui bien souvent se complique pendant les vacances, mais aussi apporter un éclairage sur ce qui pousse ces familles, dans une époque comme la nôtre, à construire une belle tribu. Pouvez vous m'aider dans mes recherches? (Désolée si vous avez déjà été sollicité par d'autres journalistes...) Bien cordialement, Véronique veronique@spicaprod.fr

Ecole Privee Reine Marie a dit…

Bonne chance. Je espère que vous profiter et passer un bon moment . Soyez bien sur vos études :)

Derniers commentaires

Web2