Dans la vie, rien n'est impossible...

Beaucoup d'amour, un peu de patience, un peu d'organisation, beaucoup beaucoup de lâcher-prise et énormément d'humour!

mardi 25 août 2009

Inscriptions officielles

Les 3 petits à l'école du village pour une prochaine année à la maison, enfin réglé! Et je dois rappeler la secrétaire pour ma demande de matériel scolaire; on croise les doigts!

Je ne peux passer sous silence l'entrée du grand au secondaire, ce jeudi! Après un petit bug (la polyvalente n'avait pas activer son profil d'étudiant en établissement, donc il n'était pas sur la liste d'étudiants = pas d'horaire, pas de transport scolaire, pas de liste de matériel! Mais c'est réglé ça aussi :O)

Et bon, je termine en mentionnant que de mon côté, je recommence l'université ce lundi...

L'école à la maison elle? Je ne sais pas encore, j'ai besoin d'une petite période d'adaptation, hihihi!

Aucun commentaire:

Derniers commentaires

Web2