Dans la vie, rien n'est impossible...

Beaucoup d'amour, un peu de patience, un peu d'organisation, beaucoup beaucoup de lâcher-prise et énormément d'humour!

vendredi 12 juin 2009

Fin d'une autre année réussie!

Voilà c'est fait!

Hier soir, les enfants se sont vus décréter l'état de VACANCES! Il y avait de la joie dans la maison, hihihi!

L'aîné a terminé après le souper et sa représentante féminine a refusé d'aller se coucher avant d'avoir complété ses dernières pages de français! Pauvre cocotte, je ne pouvais pas poursuivre avec elle seule ce matin alors que tous les autres auraient fait la fête, ç'aurait été une vraie torture! Alors on a travaillé fort, ensemble et avons terminé en soirée...

Aujourd'hui, je vais leur préparer de petits diplômes, un vraiment spécial pour mon grand qui quitte le monde de l'enfance (ça me fait un pincement au coeur quand je dis ça, ayayaye!)... Et je leur ferai un gâteau soulignant leur bon travail; d'habitude je ne souligne pas ainsi, mais là, on a vraiment donné tout ce qu'on avait cette année et pour un paquet de raisons environnantes, ce ne fut pas une année facile, oufff!

Mais nous sommes passés au travers, nous avons survécu et mieux encore, je suis prête à recommencer une 3e année en septembre, avec une 1ère année - une 3e année - un 4e année et l'adaptation au secondaire 1 en établissement d'un ado! :O)

C'est bon signe ça!

Aucun commentaire:

Derniers commentaires

Web2