Dans la vie, rien n'est impossible...

Beaucoup d'amour, un peu de patience, un peu d'organisation, beaucoup beaucoup de lâcher-prise et énormément d'humour!

vendredi 26 juin 2009

Idée pour journée grise

Comme ils annoncent une température de schnoutte tout le w-e et que les enfants commencent à être bruyants (signe d'un surplus d'énergie non-dépensé depuis quelques jours), je dois définitivement leur trouver quelque chose à faire!

Comme je ne suis pas si marâtre que ça et que je ne profiterai pas de ces 10 bras supplémentaires pour peaufiner mon ménage complet de la maison, faut trouver autre chose, hihihi!

Depuis quelques semaines, je m'amuse à prendre différentes photos des magnifiques spécimens de papillons qui nous font l'honneur de prendre un petit bain de fraîcheur sur les briques de la maison, plus spécifiquement juste à l'entrée... Pourquoi?

Mais pour scrapbooker en famille pardi!

Et tant qu'à y être, joignons donc l'utile à l'agréable et tentons de découvrir à quelles espèces appartiennent ces bellâtres!

Au programme demain, amusement et apprentissage continu :O) Même maman va s'amuser, quoique la créativité et moi c'est 2! Un ptit effort pour mes bambinos, y'a rien là!

Résultat:




1 commentaire:

Dragonotom a dit…

Wow, belle photo, tu l'a bien présenté.
C'était une bonne idée.


Coco A xxx

Derniers commentaires

Web2