Dans la vie, rien n'est impossible...

Beaucoup d'amour, un peu de patience, un peu d'organisation, beaucoup beaucoup de lâcher-prise et énormément d'humour!

vendredi 19 juin 2009

L'Appel

L'Appel est entré hier soir; une gentille dame a laissé un message super sympa sur notre boîte vocale, se présentant à titre d'évaluatrice du cheminement de nos enfants!

Je la rappellerai aujourd'hui afin de prendre un rendez-vous vers la fin de la semaine prochaine; d'ici là, j'aurai eu le temps de faire le tour de chaque portfolio, minutieusement, de tout remettre en ordre, de mettre les projets d'arts dans une boîte et de photographier notre salle de classe qui aura été entièrement nettoyée, hihihi!

Toujours un peu de stress lorsque vient ce grand moment; je fais un récapitulatif mental de notre année et je vois les failles; pas assez de musique, pas assez de sorties, et bla et bla et bla!

J'ai toujours la hantise de me retrouver devant quelqu'un de frustrée qui ne saurait reconnaître tout le travail accompli, j'ai peur de ne pas prendre la critique constructivement, bref, je réalise que ça me dérange beaucoup d'avoir des comptes à rendre... Ce sont mes enfants schnoutte de schnoutte, pas les enfants de la Commission scolaire Beauce-Etchemin!

Je vais aller prendre un café...

Aucun commentaire:

Derniers commentaires

Web2