Dans la vie, rien n'est impossible...

Beaucoup d'amour, un peu de patience, un peu d'organisation, beaucoup beaucoup de lâcher-prise et énormément d'humour!

vendredi 16 octobre 2009

(simili) Horaire 2009-10

J'avais mentionné que je partagerais notre horaire d'école à la maison, alors le voici le voilà!

Lundi: école toute la journée

Mardi: travail individuel le matin, avant le départ de maman pour l'uni; idem à mon retour en après-midi. Les enfants sauront la veille ce dans quoi ils pourront s'avancer le lendemain...

Mercredi: école toute la journée

Jeudi: identique à mardi

Vendredi: école tout l'après-midi

Nous devrons conjuguer tout cela avec les emplettes et le train-train quotidien, mais nous sommes tous prêts à travailler un peu le week-end, question de bien rentabiliser notre temps... Après tout, assis tranquilles à la maison, en pyjamas s'il le faut, ce n'est pas bien bien exigeant ;O)

J'ai dû calculer un certain nombre d'heures par matière pour la commission scolaire, mais bof, entre vous et moi, c'est administratif seulement, car je ne m'en préoccupe guère ici! Mon objectif étant de passer à travers la matière, point!

Prochain billet: mes objectifs pour cette année...

3 dodos :O)

2 commentaires:

Véro a dit…

J'aimerais beaucoup, mais je ne sais pas si j'aurais la force avec mon boulot ;-)))

Hop mama a dit…

Hihihi! J'y ai pensé pendant 9 ans avant de me lancer, ça a été l'aboutissement d'une trèèèès longue réflexion et au début, on s'est donné un an «test»; rien n'empêchait au bout de cette période de les retourner sur es bancs d'école; c'est bien plus difficile de les en sortir que de les faire entrer, lolll!

Derniers commentaires

Web2